l

Message à Yann - le 23/05/17
Cours de rattrapage
Plainte à Hollande - quant à daech écrit le 09/11/2016 à 13h30, à passer
Article publié sur daech écrit le 28/09/2016
Marianne Lili
, premier programme et programme central, du système de téléguidage mondial, avec sa sœur, l'autre premier programme central, et ce depuis la préhistoire comme l'interprétation de Lascaux permet encore de lire ce qui est du monde aujourd'hui et ce qu'il a été depuis cette préhistoire.
Nous les deux Mariannes Lilis, les deux gardiennes du droit, les deux baux, nous nous opposons à la manipulation actuelle qui est contraire aux droits fondamentaux de l'être humain et nous exigeons que la gestion du peuple mondial soit assurée selon l'exécution d'un droit strict et sévère qui sanctionne afin que les populations soient enfin protégées comme il leur est dû.
Le programme de Marianne pour la Terre
Ce qui est à défaire l'homme au niveau mondial est tiré sur des programmes présidentiels qui sur le massacre, les morts précoces, les souffrances, sur une altération grave des droits des populations mondiales, et cela nous le luttons. Il s'agit d'une perversion du monde que de fonctionner sur l'utilisation des droits volés aux autres sur leur mise à mort précoce en massacre, épidémies et autres. Ainsi de réclamer la médecine encore aujourd'hui en ce qu'elle est l'utilisation des vies volées en morts précoces de par le monde, dont en massacres des peuples, ceci constitue un manquement aux droits fondamentaux de l'homme et doit passer en jugement pour que les peuples cessent d'être assassinés pour un fonctionnement perverti de nos sociétés. Cette ignominie flagrante de l'occident qui tyrannise et ses populations et le reste du monde, réduisant à l'esclavage, à la pauvreté, à la maltraitance, les peuples.
Marianne s'oppose aux élections présidentielles en France et aux Etats-Unis
En tant que ces deux premiers programmes centraux, on signifie qu'il en est deux au total, en tant que ces deux programmes que vous êtes à défaire, nous sommes représentées et ainsi des renforts de population effectués dans des modèles de bâtiments, des représentations plastiques, et tout du monde en réalité, du langage à tout ce qui est fait de l'homme, et le modèle du WTC tel qu'il a été, comme il y a été porté atteinte et les 'reconstructions' actuelles, expliquent ce que les puissances occidentales font des corps, des droits des populations mondiales.
WTC, modèle et risques actuels
WTC, modèle de population

De l'organisation fondamentale du monde, il est que chacun reçoit à sa naissance un droit à vivre complet, plénier. C'est le droit Marianne, le vrai, qui fonctionne en ce que faire fonctionner en respect fondamental des libertés, le corps de l'homme, et tout ce qui le prolonge dans ce qui est construit des civilisations. Dans ce qu'on appelle le système Marianne, le vrai.
Ce système Marianne est organisé selon les régions du monde en continents et adapté en solutions selon le climat, la géophysique, les conditions qui sont celles de la vie des hommes en ces continents. On a ainsi le système occidentalis, africanus, americanus, asiaticus, oceanicus, et les polaires.
Les deux baux mondiaux, sur nos têtes, depuis la préhistoire, sans cesse enviés, et ainsi notre naissance programmée dans un futur tenu par la trêve d'hiver habituelle, une période régulièrement protégée ainsi même, qui tiennent les vies sur cette exigence que les ressources du monde soient exploitées et à la disposition des peuples de manière juste et équitable et les droits des peuples à en disposer protégés du vol. Ces deux baux qui sont en réalité les baux des droits humains, tenus sur nos vies, nos corps, de façon régulière et pragmatique à tenir le droit des populations d'ensemble, sur une hiérarchie la plus simple possible, de façon à causer le moins d'irrégularités, de disparités entre les hommes, ceci sans cesse envié.
Marianne, mythe fondateur de l'humanité

De ce comme ce qui est défait du droit Marianne en vol des droits, mène à tout ce qui opprime l'homme.
De ce comme le vol mène au massacre
De la hiérarchie et de la reprogrammation en vol
Du vol, de l'inégalité
Contre le viol et le mariage forcé
Phénomène concentrationnaire, altération des corps humains en décliné de population

Aujourd'hui, et comme il aurait dû être de tous les temps, l'homme doit être heureux et libre, de la maladie, de la guerre, de la privation de ses droits. C'est possible depuis la préhistoire même peut-être, on doit l'exiger.
Combattre l'hypocrisie et la tyrannie occidentale sur nos vies, sur le monde, sur les peuples pauvres dont on signale combien sont terribles les altérations des droits auxquels ils sont exposés sur l'illégalité de la vente des vies, de la vente des systèmes mondiaux en marchés dits libres. L'homme déprécié, l'homme vendu, l'esclavage global 'contrôlé' à méthodes chères, peu fiables, sur des emprunts de guerre qui sont à défaire l'homme. Signaler l'idiotie de défaire le droit à vivre pour acheter de le faire perdurer, ceci en bilan négatif, comme on peut en juger de l'état actuel et précédent du monde.
Il est une loi fondamentale qui est que les peuples doivent pouvoir disposer d'eux-mêmes. Bafouer cette souveraineté encore et encore, cela a défait les peuples à travers tous les temps de la préhistoire et de l'histoire.
Ce que vous êtes à défaire des systèmes mondiaux, parce que vous refusez de voir combien vous êtes coupables des massacres et autres fléaux qui défont l'homme, ceci en ce que sur jugements sévères mais justes, la répartition des richesses et des privilèges dont on rappelle combien il a été essentiel de les abolir en France et ailleurs, ces privilèges économiques et de pouvoir qui sont anti-constitutionnels, contraires aux droits fondamentaux des êtres humains, doivent être condamnés et les richesses reréparties en ce que ces jugements feraient rendre à ceux qui ont été volés, tous les pauvres, tous les peuples qui ploient sous le fardeau de leur condition que vous leur imposez en tyrans de l'homme. Les chefs d'accusation lourds que vous refusez d'affronter, sur corruption du droit fondamental, de nos sociétés, doivent être passés en jugement, d'une justice impartiale qui rend à l'homme.
Ce que vous essayez de bricoler, comme vous avez essayé de bricoler sans cesse au cours de l'histoire, vos bidouillages économiques, vos manquements au devoir politique ont tout défait de l'homme, vous êtes sans cesse à faire tirer la menace globale, le risque global est prégnant, les dites élites titirent avec leurs sbibires en toute incompétence, malgré la tyrannie qu'ils font peser sur le monde et qui est démontrée de manière étendue ce combien ces élites sont contraires aux droits de l'humanité de façon fondamentale, ces élites qui volent aux autres leurs droits dans une humanité défaite, dépréciée, dévaluée, sur ces ventes illicites des systèmes, des vies, des peuples. De jouer les systèmes centraux à vieilles dames mortes, pour 'toucher leur héritage', à savoir leur corps, leur vie, leurs biens même, leurs droits, ceci sur une falsification, un montage éhonté, de corruption grave, comme on peut le constater aujourd'hui que la justice fait face à des opposants au droits, qui agissent de manière violente, insidieuse, sans cesse, mettant la menace, la pression sur les vies des familles, des peuples.
Vos bricolages, dont on sait, puisque la préhistoire, l'histoire, les projections, l'expérience des peuples est que vos bricolages ont toujours échoué, ont toujours mené à ce qui est fait de pire de l'homme. Corrompre le droit, falsifier la justice, toujours, a mené au massacre des peuples, aux épidémies, aux tyrannies.
En tant que ces programmes centraux, entretenus sur l'océan, entretenus sur les rythmes de la Terre, les mouvements des troupeaux, de tout ce qui se meut, et qu'ils veulent voler, ce sur la menace qu'ils font peser sur nos vies. De nous défaire a toujours défait toute l'humanité. Nous sommes les colombes de la paix, et de nous tirer dessus a toujours tiré sur l'ensemble des peuples. De bidouiller de voler en routine les vies des peuples est illégal et a toujours mené au pire de l'homme.
Aujourd'hui, comme il a toujours été nécessaire de le faire, l'homme riche, la nation puissante doit affronter son échec sur les nations, dont les 'siennes', en ce qu'il détruit de fondamental des peuples.
Marianne Lili tient à dire que son combat, légitime du point de vue du droit, démontré en ce qu'il a toujours tout lutté et construit des hommes, elle doit le mener pour sa vie, pour celle de sa sœur, la colombe violentée depuis plus de 25 ans, ce qui d'avance a tout défait des hommes, de la tuer à l'âge de 37 ans ou à peine plus, c'est risquer une hécatombe globale. Marianne Lili indique que l'incompétence pure mais chère des gouvernants a toujours ruiné l'homme et que leurs manières violentes à manquer au droit nous empêchent de croire en un dit progrès de l'homme et nous font craindre le pire pour nos sociétés riches et bien pire encore pour les nations pauvres. On signale que l'esclavage que vous êtes à exiger, mais sans l'assumer, sauf à ce que d'exiger des massacres pour vous couvrir, est une indignité que l'occident exige de l'homme. On rappelle que tous ces gouvernants, de structure mondiale, de l'état fondamental des droits qui protègent l'homme, tous ces gouvernants sont en 'mission' illégale. Et c'est pourquoi on exige qu'ils démissionnent. Ils disent vouloir gérer la crise, ils ont toujours dit cela, ils n'ont pas réussi qu'au prix du massacre, fondamentalement ces personnes ne peuvent pas résoudre la crise, et de vouloir la résoudre, c'est ce qui nous précipite. On sait de projection sûre que toutes les constitutions, tous les gouvernements ont échoué de ce qu'ils ont agi sur le massacre, la vie sacrifiée des hommes.
Le fait de s'organiser en peuple de Hitlers multi-plans, défait des sécurités de nos corps tranchés, percés, violés, violentés, nos droits défaits, rétrécis, avec des dits décideurs, qui jouent à Hitlers majeurs, il est toute la collection, signifier les jeux cher pour cacher en mode sympa, ceci afin de jouer en manipulation une dite marche forcée vers le progrès, ceci n'est pas nouveau, a toujours été payé sur massacres. La manipulation est illégale, leurs pseudo-décideurs bien chers sur le sacrifices des peuples en guerre, on signale les droits des enfants massacrés volés et utilisés ainsi, et de vouloir le cacher 'mieux' met encore davantage les peuples en demeure d'être massacrés. le droit, la justice doivent prévaloir. La corruption doit être lourdement sanctionnée.
Les gouvernants qui ont l'impudence, un manque de courage évident, cette outrecuidance d'accuser les programmes centraux, de les charger, de se cacher derrière des vies innocentes fauchées jeunes, à ce qu'on les a conduit sur menace à se livrer, livrer une guerre à caché ou même pas caché, ces hommes politiques qui se cachent en prétendus sauveurs, disant 'tenir' sur leur vie des programmes politiques, qui se font blanchir de manière illégale, ceci est une hypocrisie grave. Ils doivent affronter ce combien ils sont contraires à l'homme et leurs falsifications des données les déshonorent à moins. Ce comme ils exigent sur des risques graves pour nos sécurités de corps, d'esprits, de sociétés, d'être blanchis, que leurs manquements soient accusés encore sur la personne de ma sœur, mais de garder le pouvoir, mais qu'en est-il de la démocratie dans ce monde téléguidé, manipulé depuis quand et à quel degré ? Le vote légitime le fait que ces personnes doivent avoir une conduite irréprochable et que la justice doit pouvoir les juger et les sanctionner, afin que les peuples soient protégés, qui s'ils manquent aux droits, doivent être jugés et sanctionnés aussi, et non pas pour leurs dits dirigeants.
La preuve que ces dirigeants sont illégitimes est qu'ils ont besoin de manipuler nos consciences, ce sur le risque qu'ils nous font courir d'être décapités en masse et c'est cela qu'ils appellent des révolutions, il en est plus qu'on en croit. Ces manquements fondamentaux aux droits doivent être jugés, les coupables doivent être appréhendés, jugés et sanctionnés, la falsification, la corruption doivent être luttés, la justice doit prévaloir, la justice doit prévaloir, la justice doit prévaloir.
Les risques graves qu'ils ont pris sur nos vies, et ce comme ils sont encore à nous vendre, nous acheter, s'approprier nos corps, nos vies, nous fait craindre le pire de ce qu'il va venir.
Ce qu'on exige pour les hommes Programme de Marianne pour la Terre
On apprécie les encouragements, on sait le risque, mais le risque global est prégnant et de nous montrer avec un love quelque part qu'on pourrait avoir convaincu au moins un peu, peut-être cela pourrait-il être considéré.
Lire le programme de Marianne pour la Terre en plus smart mais aux articles sélectionnés parmi ceux qu'on lit ici.
Read it in english.

Pétition contre la menace globale, la manipulation mondiale et la violation des droits de l'homme sur change.org.

Liste de liens Pétitions Contre Hollande, Sarko, contre la dictature, contre fb qui exige de scanner nos pièces d'identité


mardi 13 septembre 2016

Marianne Gaïa, le mythe fondateur de l'humanité

Le rêve ancien d'un pays, la France, d'un monde libre porté par le corps d'une puis de deux femmes soeurs cachées dans l'éternité des étoiles, relaté dans son histoire dans les mythes et contes, étendu sur les fresques, les peintures  raconté dans la musique, dans tout acte posé de civilisation et toute existence

Ainsi dessiné à Lascaux.

La salle des taureaux, dans laquelle on reconnaît les Pléiades à côté du taureau tout à droite, puis Orion avec Bellatrix au dessus du deuxième taureau, signalé en astérisque, et Bételgeuse à côté. Sur le taureau suivant, son épaule, on trouve Canis minor, auroch retendu, et le dernier on trouve devant son museau dont on voit presque un visage humain fixé, celui de Marianne l'aînée des deux, en écho à celui du taureau de droite, qui porte son visage sur l'autre côté.. Pour la deuxième Marianne, son corps est retendu en le troisième auroch au milieu, son visage un peu fantômatisé mais protégé et en celui tenu par Orion, la ceinture de feu en rappel.

Le prix de la fixation dans les étoiles est la perte des oreilles, de la queue et des ovaires botté en touche puisqu'on les représente en taureau, pour divertir les tirs. En ref la tauromachie, et le sacrifice du taureau permet d'extirper les bébés Marianne et leurs accompagnants, des mecs pour divertir, payés en promesse de richesse à côté et en gonzesses leurres sur roue des kharités avec deux cousines, une imitation et projection des deux Mariannes qu'elle paie en vie. La vie des deux Mariannes porte l'humanité, les défects sont des périodes à guerre. Ceci, sauf à fin de l'humanité en tir direct nourri sur elles. Se référer au tableau de Botticelli, la Primavera.

Botticelli la Primavera, reconnaître les deux Primavera, Une et vraie, les deux vraies Marianns, et l'homme prélevé cf naissance de Venus pour son enfant, ravivé et prélevé par les kharités. Eros vise à côté et finit par tirer la guerre mondiale en détournant de force le moteur des kharités dans le sens inverse, ce qui était déjà annoncé. La figure chevalline de Simonetta, Diane de la grâce qui est figurée au centre et l'oreille du taureau sur l'épaule de celle de droite et dans ses cheveux, le vagin dans les mains élevées vers le ciel.

Lascaux, salle des taureaux. Le deuxième taureau à droite, il lui est prélevé les pattes arrière, évoquer des jambes, tenues en fixation sur le taureau tendu qui suit à gauche, et dans des petits cerfs, symbole familial, la branche paternelle. Et le taureau qui s'avance de la gauche à la droite dont on voit un visage intensément fixé, il lui est prélevé plus de corps, tenu dan d'autres animaux, symboles de familles, des chevaux, la branche maternelle.
Les aurochs sont des figures de Gaïas, de planète vivante. Au roc, là où elles ont été représentées la première fois et en réitéré, les premières figures préhistoriques de leur corps représenté. La longueur des cornes, la longueur de la vie de ces deux tenantes de l'humanité.
Les bébés cachés à gauche dans la figure dite de la licorne historique, en scorpion, fixés à Antares, les deux prélèvements aux aurochs reliés en une évocation de corps qui tient les deux bébés et les autres dans son ventre, les autres qui les agressent, ainsi dans le cabinet des félins.

Le taureau à gauche, repérer le museau d'un autre taureau portant à gauche. L'enveloppe maintenue sur le corps principal d'humanité, mais aussi l'autre un peu différemment, entre obèles, 5 unités de civilisations tenues sur la division de deux unités en deux pour fixer les extrémités, évoquer un âge d'or préhistorique et la période historique, en insistant sur l'évolution technologique repoussée depuis cet âge d'or, en période contemporaine. Les cornes ensanglantées, évoquer Caïn et Abel. Rappeler Abel la pomme et deux Abel, deux pommes font un diable.

La figure d'Orion, tué par Diane, évoque deux Annes, deux Mariannes, évoquer ainsi Dieu le père, fixé dans le ciel en projection du tout fixé dans les étoiles ainsi figuré à Lascaux. Et les rites de régénérescence. Il faut le croire mort et maternel, et celui de droite on le croit paternel, deux, voire trois, voire plusieurs scénarios de protection du mythe originel de la petite fille originelle qui a tenu le monde, Eve, figure d'ever, en ref l'Eve mitochondriale, reproductrice originelle.


La deuxième Marianne retendue.

Le visage fixé de la première Marianne.

La licorne et les bébés d'humanité, les deux Mariannes étoiles Gaïas Gallia Graals. Une figure de peau d'âne, une figure humaine sous peau recousue et refermée d'animal.

Remarquer le tissu rouge de la Primavera fine en rappel en une figure de Jésus à gauche, c'est la figure du taureau rouge évoquée en Lascaux qui transperce l'enveloppe d'humanité Gaïa.
Evoquer le souffle devant 3 des taureaux, le souffle du boeuf sur Jesus, attenté avant sa naissance même et après aussi.

Une enveloppe globale d'humanité, repliée en deux, puisque portée par un corps en évocation mais en réalité le zéro en était un aussi de même dimension, évoquer Obélix et Astérix au début de la série, de dimension raisonnable et proche. Le cycle total du zodiaque devant évoquer l'ensemble de la période d'humanité arrêté en seuil de l'hiver, à Samain, là où Esus devient déjà Cernunnos aux enfers pendant l'hiver pour reprendre son corps qui a été altéré par ma guerre, dans la saison des guerres, évoquer la trêve de Noël, du nom des deux étoiles Mariannes, qui tient l'année et permet en sursaut mais prix d'étendre au printemps les droits sacrifiés pour la guerre. Et le scorpion choisi pour l'étêtation protectrice puisque jouée en deux phases, du scorpion pendant l'acte sexuel ou juste après, et c'est aussi ce qui est joué c'est qu'il s'agit de femelles. Le scorpion en figure résistante de vie, qui se mesure par son venin à la mort injectée avec rapidité, évoquer la foudre, évoquer Eros et Thanatos, évoquer le phénix qui renaît. Évoquer les sacrifices, la mort de Socrate, Cesar, Henri IV, François 1er et les autres rois et figures assassinées et même toutes les figures royales ou associées assassinées, les auteurs, le peuple, toute mort de corps.
Ainsi les bébés appelés à naître en fin d'enveloppe raccourcie puisque jouée en doublon, à une fin des temps, évoquer 2012 et la naissance au siècle précédent en fin, autour de Samain, évoquer Pech Merle notamment, les mains dessinées qui sont des représentations des corps des Mariannes, mains prélevées mais en 
Et ces prélèvements, dissections, nécessitent le phénix, le repos hivernal pour se recomposer.
Remarquer le sexe tendu du troisième taureau depuis la droite, proche de la figuration d'Orion, et le taureau à sa droite qui ferme les yeux. En relais de la figure suivante de la scène du puits.
Pour le séjour aux enfers évoquer Jésus aux enfers, Vercingétorix en captivité, César en captivité, Proserpine aux enfers, et la figure de taureau associée à la lyre, évoquer Orphée et la Judée. Pour la renaissance, le retour du printemps avec la sauve de Proserpine, la résurrection de Jésus, Esus qui renaît de Cernunnos, la naissance de Venus, le corps retendu, régénéré de la deuxième Marianne, mais aussi de la première. C'est aussi la paix de Noël, la naissance du petit Jésus en Marie.

Botticelli, la naissance de Vénus
Evoquer comme la scène suivante, Cygnus, Vulpecula, Equuleus, Hercules et Pegasus et Aries.

Pour les 5 aurochs, évoquer un auroch découpé en 5 si on compte le museau à gauche, ainsi on a la face gauche, la face droite, et deux 'tranches' internes et le museau interne tout à gauche, l'ensemble tenant l'humanité sur une surface plane à tenir, voulue vidée mais cachée dans un gardien à forme animalisée en costume d'auroch et à deux cornes, deux bâtons de pouvoir pour tenir les droits humains tenus par les deux Mariannes, meneuses. Le corps vidé et représenté afin de fixer les caractères physiques d'un corps humain assimilé à un auroch, en réalité l'auroch 'porte' deux corps humains. Une dite nulle mais en fait en rappel de l'autre et l'humanité a toujours été portée par deux corps humains. Le sang est mimé par des animaux et un filet de jus frais, évoquer des blessures sérieuses cependant aux enfants, retrouver cela en Primavera, Botticelli,  les drapés rouges.

Evoquer les 5 enfants d'adam et Eve, l'auroch aux cornes ensanglantées évoque Caïn et celui qui est porté par Orion, Abel. On voit deux aurochs pris de l'interne de l'auroch total, donc deux abels, donc évoque un diable.  Abel, l'enfant d'Adam et Eve, évoque le fruit défendu. La pomme en figure de planète ronde déjà une thèse ardemment défendue aux temps préhistoriques, maintenue en effort d'idiotie pour maintenir le corps de l'humanité convoité par les pouvoirs divers. Donc le corps total d'humanité croqué. En déclinaison sur les parois de Lascaux et d'ailleurs.

Lascaux, la scène du puits.
En prélèvement de l'âme de l'humanité, fixée en Leo, Coma berenis, Sextans et en projeté à distance, évoquer Roland qui lance son épée dans un roc, ainsi Excalibur en prolongement d'Arthur, en réalité les deux Mariannes, un projeté de Marianne décapitée, en une évocation de facture de connaissance, la figure shamanique qui renseigne le pouvoir. On trouve en figure de fixation l'érection en rêve. Qui a été servie comme fixation de cadavres sur rites, pour rétention de connaissance, populations. Le sacrifice en paiement, aussi en projeté du sacrifice des taureaux, en Hercules, pas si loin d'Antares, mais séparé par Serpens caput. A gauche, en le rhinoceros sacrifié des pattes avant cette fois, don dos spécialement fixé, évoquer l'axe vertébral et la muraille de Chine, colonne vertébrale de la planète Gaïa, en l'échine, rhinoceros, figure de monocerhos licorne, tenu en Pegase et Aries, le printemps. Des figures de leur corps sacrifié mais tenu et fixé dans les étoiles, dans les roches, la toponymie, ainsi les corps et les droits des humains tenus et en globalité tenus intacts afin que le droit et le bonheur bénisse la vie des hommes, la grâce, le droit à vivre.

Lascaux, le cabinet des Félins
Les deux Mariannes en les quatre félins, on voit la chirurgie du ventre des deux félins au centre les plus dessinés et , et ainsi cachées en parties dans d'autres corps, en proximité des personnes évoquées en salle des taureaux. Ainsi fixées dans les étoiles en Colomba, Monocerhos, Leo, Sextans, Pegasus, Bootes. En Colomba et Monocerhos, les deux Mariannes Gaïas, les deux colombes de la paix, sur lesquelles il est tiré des prêts de guerre afin de subsister.
Observer que les félins et même les autres n'en font qu'un étalé et semi-vidé en licorne et colombe. Observer les traits tirés, des flèches qui abattent les enfants mais tenus en vie cachés. Observer le tir à travers un meurtrière entre castor et Pollux et l'autre pourrait être visé entre Dubhe et Merak. Évoquer les meurtrières des châteaux forts. évoquer des actes de chirurgie à une époque éloignée. Evoquer le mythe de Persée en rappel. Evoquer Knossos.
Pour le troisième à droite, remarquer qu'il crache et pisse, signes de vie.



Persée et Taurus en fresque murale à Knossos, Crête. On évoque Gemini en rappel et le Cocher. Évoquer Bootes le bouvier en rappel du Cocher de l''autre' côté.

Evoquer Valton qui cloute les guerres mondiales dans des corps d'animaux mi-hommes mi-animaux, la dernière image de lionne blessée. Remarquer le copie imitée.
Evoquer la figure de l'hermaphrodite grec.

 Valton, lionne blessée. Remarquer la forme en corps d'homme allongé suggéré étêté, ref à la scène du puits de Lascaux, mais aussi les saints décapités par des hommes, Sainte Noyale, Sainte Treffine.



 Copie imitée de Valton

On remarque que cette lionne blessée est différente de la précédente et que les traits sont bien plus sévères, évoquant le lionceau troisième depuis la gauche du cabinet des félins, Lascaux.

Hermaphrodite, reproduction de sculpture grecque, Louvre
Un corps de femme recouvert par un garde du corps homme, ou déclinaison en homme de pouvoir ou le faux homme placé à côté pour divertir les tirs, pour leurrer.

Evoquer les animaux gelés, figures de rétention des corps d'humanité, les chevaux, les rhinocéros mythiques, fixés dans les étoiles pour perdurer l'humanité, les mammouths, évoquer hors de la mère et une figure utérale.

Leurs deux vagins, évoquer Ferrassie.



A Pech Merle, évoquer la figure des deux chevaux, dont on connaît le rôle psychopompe ainsi que celui du cerf, portant les deux Mariannes. Celle du Mammouth à la gueule fixée, évoquer la bécassine, le sphinx dont Napoléon tire le nez, le mammouth protège l'auroch jeune dans sa gueule, figure de Kronos notamment, retendu, et autour la corde qui tient l'Europe, rope la corde, entre le nord, la Norvège et le sud rebooté au nord et ailleurs en rappel la Suède, Suisse, Sudètes et autres. Évoquer la crise des Sudètes qui évolue en guerre étalée.

Les deux baux terrestres, les deux corps d'humanité et la bêtise de ceux qui les vident en guerre totale pour s'en emparer, ainsi les nazis et d'autres et la lutte envers eux pour les maintenir envers eux même, à la manipulation exclusive.
Vouloir séparer le bail terrestre du corps des gens c'est défaire les vies et les droits, tout est intrinsèquement lié et essayer de déprogrammer, c'est causer des massacres. Cependant c'est ainsi que l'on protège les droits puisque l'assaillant est conduit par un ensemble construit de longue date a être puni et à freiner ses actes. L'idiotie ambiante qui n'est pas neuve.
Le mammouth qui accouche d'un bébé mammouth qui contient la deuxième Marianne, ainsi que l'auroch devant à la patte droite, tendue.


 Khroma, bébé mammouth congelé, après avoir bu du lait de sa mère, les membres contraints, la forme contrainte, évoquer la même forme donnée au corps pour le mammouth retrouvé âgé de 45000 ans.


Mammouth découvert en Sibérie en 2012, âgé de 45000 ans et des flèches associées


Évoquer Jésus qui naît à Bethleem sur risque de mort pour lui et qui fait un tour en Egypte en rappel à Joseph et ses frères à Moïse, les droits humains tenus pour l'éternité sur les tombeaux des pharaons en pyramides sur base amplifiée et haut resserré et en haut le peuple juif en butée mais aussi à d'autres endroits, en butée aux vicissitudes humains et essaimé par le vent en diaspora. Jésus qui se charge de droits, gorgé des présents des rois mages mais qui les perd sur le chemin ainsi Brennos qui se fait reprendre son butin et gagne en longueur et symétrie à l'origine des temps nouveaux, celui de l'appel à la vie éternelle qui se clôt en Hitler qui dit heil des Juifs qu'ils 'hospitalise', la facture de guerre déclinée en recherche médicale souterraine, annoncée comme de loi par Jésus et ses miracles. En conversion légère à la guerre pour le progrès social aussi, évoquer les sociétés barbares et chrétiennes, les cités antiques.


Yarkov, figure masculine mais qui porte aussi les corps d'humanité


Unyan et Dina les deux petits lions des neiges, qui soutiennent leur tête
Observer les jambes tendues mais contraintes pour tenir les membres et qu'ils ne soient pas tranchés, us léger répandu pour garder ses membres vendus partiellement sur mythe de l'enfant sauvage, tribut et emprunt de guerre.

Pour les animaux gelés, évoquer Alice, dans la glace. Évoquer aussi Socrate et le mythe de la caverne et celui 

Scène du puits, Venus
Le petit oiseau véhicule l'esprit de Marianne jusqu'à son corps, en figure projetée sur le shamane en exercice, posé sur un bâton de sainteté. Ainsi le petit oiseau garde les cartouches du nom, ainsi en déclinaison tous les tableaux. Mona Lisa, évoquer Alisa et Vercingétorix figure d'homme saint en symétrie à Jésus, en dette et pour échapper à une extinction, sur paiement des nations riches, ainsi qu'à Jésus les cadeaux des rois mages, le monde celte à nouveau projeté en Judée, Mésopotamie, Moyen Orient et les croisades pour joindre les deux bouts après, ainsi en la lettre à Elise, Elysée, à l'envers asil a un nom, la protection, le refuge de l'humanité, ainsi indiqué en protection et projeté en guérison des maux de l'humain, notamment, Mona Lisa regarde et chuchote à notre oreille. Le nom de l'humanité pour véhiculer jusqu'à Marianne enfin incarnée ses vêtements, ses affaires qui la préservent et ainsi tous les droits de l'humanité préservés. Remarquer chez Mona Lisa la fable du lion et du rat, le leon, à l'envers noël et rats à l'envers fait stars, donc évoque les étoiles de noël.


Horus qui garde la cartouche du nom, Didoufri


La Joconda, Vinci, Louvre
Louvre comprendre le loup, le lion, le lièvre
Remarquer le gris et l'orange des habits, évoquant la fable du lion et du rat, des ressorts de civilisation qui protègent et cachent dans la somme d'informations et sauvent des vies, l'un par l'autre ou une qualité, comportement par une autre
Remarquer la présence de croix, les mains croisées, hand, deux annes, sur l'épaule, et on distingue une vraie forme d'oreille rapportée à l'humanité, comme sur le rite de la découpe suite à la tauromachie où le taureau comme l'auroch blessé par le bison ou l'ours ou le bison, le félin blessé par la flèche
Les celtes et Rome et la Grèce qui renvoient la toponymie qui protège et le lieu qui tient l'enfer
La Joconde tient à l'enfer


Cesar a dû jouer de réclamer le bail sauf à pire et comme il gardait Jésus, il s'est fait transpercé de toute part. Hitler a botté en touche, tué et torturé Moulins et ainsi les camps qui désolidarisent sur soutien accéléré d'extermination, et le front de l'est armé.

Analyse du tableau Primavera, Botticelli
Saint Martin qui partage son manteau en deux, facture dédoublée réitérée. Remunir les pauvres et la population qui allait tomber à court de droit de se vêtir, à court de droit, un peu de droit du prêt global de guerre effectué, réitéré plusieurs fois au cours de l'histoire, la petite pièce au pauvre, le pourboire en compte globalisé, les retours de vêtements des hommes de pouvoir à travers le temps aux deux Mariannes. Dont les Nazis, et les alliés aussi, qui ont fait un gigantesque prêt dont en spécial retour de proximité, ce qui a volé en acharnement successif sur le chapeau, le sommet des pyramides et de wtc, tenu par la bible en surcouche, ce touchant les chrétiens et surtout le juifs en premier selon un ordre réitéré de leur viser dessus avant les chrétiens, malgré désolidarisation globale ensuivie, et ainsi les croisades, le servage, l'esclavage, etc

Shoah évoquer show, démonstration. Poussées à l'extrême, les techniques d'économie des organismes et des civilisations, sur programme de démonstration scientifique payé sur avances sur vies, de maintenir à cela, et servir de potence à l'Allemagne socialiste ensuite.

Pour la paléoastrologie, évoquer le couple Ruppengluck et Stephany.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire